Livraison offerte à partir de 300 €

Nos produits

Voici les 2 résultats

Préparez des mets savoureux avec la plancha encastrable électrique

La plancha encastrable électrique vous offre une cuisson maîtrisée de tous vos aliments favoris. Elle représente une alternative intéressante à incorporer dans votre cuisine intérieure ou d’été. Une fois encastrée dans votre plan de travail et reliée à votre réseau électrique, seule la plaque de cuisson est visible. Vous n’aurez plus qu’à faire griller vos steaks de bœufs ou vos tranches de tomates dessus, pour une cuisson saine, sans fumée et avec un goût inaltéré.

Les avantages pratiques et gustatifs d’une plancha encastrée fonctionnant à l’électricité

Plutôt réservée à un usage en intérieur pour des questions de sécurité, mais pas seulement, la plancha électrique peut tout à fait être installée dans votre cuisine intérieure comme extérieure, sur le plan de travail de votre choix : en marbre, en acier, etc. Personnalisez votre espace de cuisson selon vos propres besoins. Vous bénéficierez alors du confort de votre cuisine privée pour faire griller à la perfection très rapidement vos viandes, vos poissons ou vos légumes. En effet, la présence d’un bouton à progression régule avec justesse la température, pour une grande maîtrise de votre grillade.

L’inox 304 offre une diffusion homogène et rapide de la chaleur sur toute la plaque encastrée électrique. L’intégralité de la surface est ainsi utilisable, vous donnant l’opportunité de cuire plusieurs plats à la fois pour de nombreux convives. Par ailleurs, cet alliage permet d’éviter les transferts d’odeurs et de saveurs. Les pêches grillées succèderont aux brochettes de crevettes, pour le plus grand plaisir de vos papilles. Et avec sa surface lisse et ses propriétés inoxydables, la plancha se nettoie très facilement, pour un emploi répété et une bonne résistance au passage du temps.

Vous pourrez profiter d’une cuisine saine au quotidien, dans laquelle les propriétés gustatives des aliments seront préservées. De plus, la cuisson sans huile ni graisse permet de limiter la production de jus, qui est récupéré dans un bac amovible de l’appareil.

Juillet 2017

Juillet 2017