Livraison offerte à partir de 300 €

Nos produits

Voici les 15 résultats

La plancha gaz permet de cuire rapidement de nombreux aliments en extérieur. Elle chauffe en deux temps trois mouvements et permet de saisir la nourriture. Un réglage gradué permet aussi une cuisson lente. Une plancha alliant les qualités intrinsèques de l’acier inox et celles du gaz peut être arrêtée très vite. Elle peut également réguler la température presque instantanément, comme bon vous semble. Cela vous évite de laisser trop cuire la nourriture après l’arrêt du feu de cuisson.

La table de cuisson alimentée au gaz ne produit que de la vapeur – celle des aliments qui cuisent. Aucune fumée ne viendra gêner vos voisins ou votre tablée. La graisse tombe dans un bac de récupération et ne tombe ainsi pas sur les flammes. D’ailleurs, il n’est pas nécessaire ni conseillé d’ajouter de l’huile ou de la graisse pour cuisiner les préparations, car il n’y en a tout simplement pas besoin. Fini donc les légumes carbonisés au goût désagréable de fumée de charbon.

En inox, les planchas de la marque Planet permettent de cuisiner en même temps divers aliments. Après un très bref nettoyage, l’inox ne garde pas trace des aliments. Ainsi, vous pouvez cuire de la viande puis du poisson sans avoir de transfert de goût. L’inox des tables de cuisson de Planet ne garde pas en mémoire les goûts et odeurs des aliments, mais il en « conserve » la saveur à la cuisson.

Avec les planchas conçues par Planet, la flamme est protégée par une chambre de combustion. Elle chauffe ainsi directement la table de cuisson en évitant un maximum de déperdition de chaleur. Économique, vous n’avez pas à changer souvent vos bouteilles de gaz.

Des doubles caissons permettent également de préserver la chaleur au sein de la plancha. Ils ont un rôle protecteur puisqu’ils aident à maintenir une sécurité et éviter les potentielles brûlures.

Les gammes de planchas à gaz de Planet

  • Le barbecue à gaz OASI de Planet Barbecue est encastrable. Il s’intègre parfaitement à tous les plans de travail. Son design raffiné et minimaliste et sa bonne capacité d’encastrement lui permettent d’être un véritable élément d’ameublement.
  • La plancha fonctionnant au gaz MOMA a été pensée pour les habitants d’immeubles qui ne peuvent utiliser un barbecue classique. Parfait pour les terrasses ou les balcons – mais utilisable dans n’importe quel jardin également –, il ne génère pas de fumée de combustion comme c’est le cas avec les barbecues classiques à grille. Un dispositif sécuritaire coupe immédiatement le débit de gaz en cas d’extinction de la flamme pour éviter les risques et se garder de déranger le voisinage.
  • Le barbecue à gaz CHEF 55 ou 80 est composé d’acier inox 304, le meilleur pour résister aux épreuves du temps. La plancha CHEF est idéale pour tous ceux qui apprécient cuisiner dans leur jardin ou sur leur terrasse.
  • La série CLAS de la marque de planchas italiennes représente une alternative intéressante aux barbecues classiques, car ce matériel de cuisson utilise les propriétés de la pierre de lave. Il s’agit d’une roche volcanique qui chauffe grâce à une flamme produite par le gaz pour transmettre ensuite par elle-même la chaleur et cuire les aliments.
  • La série WATT PLANET PLANCHA répondra à vos besoins et souhaits de plancha électrique.
Juillet 2017

Juillet 2017