Livraison offerte à partir de 300 €

Desserte plancha



La desserte plancha est un accessoire des plus utiles pour transporter sans vous fatiguer vos planchas et autres barbecues partout où vous vous rendez. Vous serez alors à même de concocter de savoureux repas, comme des poivrons farcis ou des brochettes de Saint-Jacques, pour vous et vos convives. Et ce, que vous vous trouviez dans votre jardin, en terrasse ou en vacances au soleil.

De nombreuses options de chariots pour planchas pour vous faciliter la vie

Pour déplacer dans les meilleures conditions vos planchas et vos barbecues, préférez des dessertes munies de roues solides et pratiques. Elles allègeront votre charge et vous laisseront la possibilité de placer votre appareil de cuisson à l’endroit que vous souhaitez. Vous aurez alors à disposition l’intégralité de la surface de votre jardin pour vous installer et préparer vos grillades, à l’ombre des arbres ou de votre parasol. Vous aurez également l’occasion d’amener votre plancha avec vous lorsque vous partez camper. Le confort qu’apporte une desserte roulante ne vous quittera pas si vous choisissez de commander un chariot sur mesure pour votre barbecue.

En effet, les nombreuses options proposées par les chariots à plancha répondront à vos besoins d’un espace de cuisine pratique et solide. Si vous décidez de vous équiper d’un chariot fermé plutôt qu’ouvert, alors votre appareil sera préservé d’éventuelles souillures. Et il sera possible de le laisser dehors sous une housse de protection qui le gardera à l’abri des intempéries et des rayons du soleil. L’inox 304 dont sont composées les dessertes convient parfaitement à un usage au fil des années grâce à sa grande résistance face à la rouille et sa légèreté.

Il existe aussi des tablettes amovibles ou rabattables sur lesquelles poser vos ingrédients et vos ustensiles de cuisine. Certains modèles de dessertes à plancha inox mettent également à disposition un porte-bouteille de gaz, très utile si vous souhaitez cuisiner à l’extérieur.

Juillet 2017

Juillet 2017